Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabriel

Membre depuis le 25/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario supprimé toujours exécutés

    Bonjour, J'ai installé une box Tahoma switch sur laquelle j'ai relié mes volets roulant Profalux Zigbee. J'avais initialement programmé un scénario pour fermer...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Top merci pour la réponse, étonnant qu'il n'y est pas de manipulation plus simple pour une application qui se veut facile. Je vais essayer en supprimant les volets un par un...
  • Scénario supprimé toujours exécutés

    Bonjour, J'ai installé une box Tahoma switch sur laquelle j'ai relié mes volets roulant Profalux Zigbee. J'avais initialement programmé un scénario pour fermer...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gabriel
    Gabriel

    Gabriel

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également un problème similaire, création d'un scénario, je l'ai supprimer par la suite. Mais il continu de s'exécuter. Comment avez vous régler le problème...
Haut de page