Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le bras moteur référence 9013490 pour remplacer le mien qui avait cassé. Bien reçu mais aucune notice de montage. Je ne sais pas comment se démonte la...
Bonjour,
J'ai acheté le bras moteur référence 9013490 pour remplacer le mien qui avait cassé. Bien reçu mais aucune notice de montage. Je ne sais pas comment se démonte la...
à gauche le bras neuf, et ensuite les photos du bout de l'ancien bras fixé au moteur, dont j'ai oté la vis centrale mais que je n'arrive pas à enlever. A moins qu'il faille...
Bonjour,
J'ai acheté le bras moteur référence 9013490 pour remplacer le mien qui avait cassé. Bien reçu mais aucune notice de montage. Je ne sais pas comment se démonte la...
Je pense que vous n'avez bien compris mon problème. Ce que je n'arrive pas à démonter c'est la partie du bras qui est fixée au moteur, celle qui est livrée déjà montée d'origine...