Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric D.

Membre depuis le 25/07/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement bras evolvia kit 9013490

    Bonjour, J'ai acheté le bras moteur référence 9013490 pour remplacer le mien qui avait cassé. Bien reçu mais aucune notice de montage. Je ne sais pas comment se démonte la...
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Effectivement, c'est venu tout seul sans forcer juste en glissant le tournevis. Bras remplacé avec succès. Merci beaucoup pour votre aide !
Haut de page