Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loïc H.

Membre depuis le 26/07/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lumières Hue non pilotables

    Bonjour, Suite à un changement de routeur, mes ampoules hue n’étaient plus pilotables:”une erreur est survenue”. J’ai supprimé le pont hue pour le réinitialiser. Il n’est...
    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, j'ai retenté de faire la manipulation pour vous faire un screenshot et cette fois, la détection des lumières a fonctionné aussitôt (19 lumières trouvées)...
  • Lumières Hue non pilotables

    Bonjour, Suite à un changement de routeur, mes ampoules hue n’étaient plus pilotables:”une erreur est survenue”. J’ai supprimé le pont hue pour le réinitialiser. Il n’est...
    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, oui sur l'application hue je n'ai aucun problème de pilotage: je peux contrôler toutes mes lumières. Si je remets à zéro le pont hue, je vais devoir réinstaller...
  • Lumières Hue non pilotables

    Bonjour, Suite à un changement de routeur, mes ampoules hue n’étaient plus pilotables:”une erreur est survenue”. J’ai supprimé le pont hue pour le réinitialiser. Il n’est...
    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, cela ne fonctionne pas mieux après re-synchronisation. Merci
  • Perte informations sur Alfea Extensa Duo ?

    Bonjour, Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma: uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonsoir, voici mon PIN: 2031-4031-2185. Merci d'avance pour votre aide, Cdlt
  • Perte informations sur Alfea Extensa Duo ?

    Bonjour, Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma: uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Loïc H.
    Loïc H.

    Loïc H.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Bonjour, même problème pour moi. Perte des informations suivantes: - consommation ECS - consommation chauffage - consommation totale - thermostat rdc J'espère que le...
Haut de page