Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de routeur, mes ampoules hue n’étaient plus pilotables:”une erreur est survenue”.
J’ai supprimé le pont hue pour le réinitialiser.
Il n’est...
Bonjour Vanessa,
j'ai retenté de faire la manipulation pour vous faire un screenshot et cette fois, la détection des lumières a fonctionné aussitôt (19 lumières trouvées)...
Bonjour,
Suite à un changement de routeur, mes ampoules hue n’étaient plus pilotables:”une erreur est survenue”.
J’ai supprimé le pont hue pour le réinitialiser.
Il n’est...
Bonjour,
oui sur l'application hue je n'ai aucun problème de pilotage: je peux contrôler toutes mes lumières.
Si je remets à zéro le pont hue, je vais devoir réinstaller...
Bonjour,
Suite à un changement de routeur, mes ampoules hue n’étaient plus pilotables:”une erreur est survenue”.
J’ai supprimé le pont hue pour le réinitialiser.
Il n’est...
Bonjour,
Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma:
uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
Bonjour,
Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma:
uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
Bonjour,
même problème pour moi. Perte des informations suivantes:
- consommation ECS
- consommation chauffage
- consommation totale
- thermostat rdc
J'espère que le...