Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je me permet de venir vers car je suis bien embêté... mon portail a commencer à s'ouvrir et se fermer lentement jusqu'à ne plus répondre du tout ainsi que le clignotant...
Je reviens vers vous comme convenu, les cellules sont clean, apparemment l'ancien propriétaire les avait nettoyer avant de nous vendre la maison... voyez vous d'autres...
Bonjour, je me permet de venir vers car je suis bien embêté... mon portail a commencer à s'ouvrir et se fermer lentement jusqu'à ne plus répondre du tout ainsi que le clignotant...
Bonjour, je me permet de venir vers car je suis bien embêté... mon portail a commencer à s'ouvrir et se fermer lentement jusqu'à ne plus répondre du tout ainsi que le clignotant...
Bonjour, je me permet de venir vers car je suis bien embêté... mon portail a commencer à s'ouvrir et se fermer lentement jusqu'à ne plus répondre du tout ainsi que le clignotant...
Bonjour Jean-Luc, alors pour répondre à ta question le témoin rouge (ON/OFF) ne clignote mais reste fixe. Tu pense que le 3G2.5 alimentant le boîtier est endommagé?
Merci à...