Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, RTS shift ref: 5054240C batterie morte?

Bonjour, je me permet de venir vers car je suis bien embêté... mon portail a commencer à s'ouvrir et se fermer lentement jusqu'à ne plus répondre du tout ainsi que le clignotant. La carte indique le ON/OFF en rouge, et le triangle qui s'allume en orange... que puis je faire d'où vient la panne?
Merci à vous...

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Assurez-vous que le courant 230 volts arrive bien au boitier.
    Le voyant rouge clignote t'il ? Si oui, combien de fois ?

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc, alors pour répondre à ta question le témoin rouge (ON/OFF) ne clignote mais reste fixe. Tu pense que le 3G2.5 alimentant le boîtier est endommagé?
    Merci à toi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne pense rien ! Il faut s'assurer qu'il y a bien du courant 230 volt sur le boitier. Quelle en est sa référence ?

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre reponse, je vous envois une photo du boîtier en espérant que cela puisse vous aider....
    Bien à vous.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien, je vois ce que c'est.
    Le problème peut venir des cellules. Ouvrez les et regardez s'il n'y a pas de bestioles à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup je regarde ça et vous tiens au courant dès que possible. Encore merci...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je reviens vers vous comme convenu, les cellules sont clean, apparemment l'ancien propriétaire les avait nettoyer avant de nous vendre la maison... voyez vous d'autres possibilités?
    Merci à vous.

    Haut de page