Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean noel B.

Membre depuis le 26/07/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non fonctionnement ELIXO SMART io ?

    Bonjour, Un moteur ELIXO SMART io a été installé il y a un an Fonctionnement correct durant 10 ou 11 mois jusqu'à ce que j'essaie de programmer une télécommande...
    jean noel B.
    jean noel B.

    jean noel B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre moteur est garanti, contactez sans attendre votre vendeur/installateur pour un SAV. Bonne journée
Haut de page