Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement ELIXO SMART io ?

Bonjour,
Un moteur ELIXO SMART io a été installé il y a un an
Fonctionnement correct durant 10 ou 11 mois jusqu'à ce que j'essaie de programmer une télécommande supplémentaire Keigo io (4 touches)en utilisant les touches PROG ,SET , -et + du moteur
Au bout de qqs manipulations infructueuses tous les voyants lumineux de la carte se sont éteinds et le sont restés .
PLUS AUCUNE REACTION DU PORTAIL alors que la carte est bien alimentées en 220 v.
Y a t il un fusible caché quelque part ? La carte électronique ne présente aucune trace de surtension ou autre .
Merci de bien vouloir me conseiller afin de trouver une solution à cette panne et éviter le remplacement bête et méchant de cette carte contre une neuve moyennant quelques centaines d'euros.
Cordialement
Jean Noel Bilbaut

Merci,

jean noel B.
jean noel B.

jean noel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur est garanti, contactez sans attendre votre vendeur/installateur pour un SAV.

    Bonne journée

    Haut de page