Non fonctionnement ELIXO SMART io ?

Bonjour,
Un moteur ELIXO SMART io a été installé il y a un an
Fonctionnement correct durant 10 ou 11 mois jusqu'à ce que j'essaie de programmer une télécommande supplémentaire Keigo io (4 touches)en utilisant les touches PROG ,SET , -et + du moteur
Au bout de qqs manipulations infructueuses tous les voyants lumineux de la carte se sont éteinds et le sont restés .
PLUS AUCUNE REACTION DU PORTAIL alors que la carte est bien alimentées en 220 v.
Y a t il un fusible caché quelque part ? La carte électronique ne présente aucune trace de surtension ou autre .
Merci de bien vouloir me conseiller afin de trouver une solution à cette panne et éviter le remplacement bête et méchant de cette carte contre une neuve moyennant quelques centaines d'euros.
Cordialement
Jean Noel Bilbaut

Merci,

jean noel B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre moteur est garanti, contactez sans attendre votre vendeur/installateur pour un SAV.

    Bonne journée