Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice G.

Membre depuis le 27/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion portail tahoma switch

    Bonjour, J'ai une tahoma switch qui fonctionne très bien pour mes volets roulants/BSO. Je souhaite ajouter un portail coulissant récemment installé. Premiere question, lors...
    carine M.
    carine M.

    carine M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Merci pour votre aide Pour faire le lien entre la tahoma switch et le portail, je l'ai posé à coté (30 cm) (en vérifiant que le reste de l'installation...
  • Connexion portail tahoma switch

    Bonjour, J'ai une tahoma switch qui fonctionne très bien pour mes volets roulants/BSO. Je souhaite ajouter un portail coulissant récemment installé. Premiere question, lors...
    carine M.
    carine M.

    carine M.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Je n'arrive pas à faire le lien entre ma tahoma switch et le portail (elixo 3s). Je suis bloqué lorque le téléphone indique recherche. Il ne trouve rien. Pouvez-vous...
Haut de page