Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une tahoma switch qui fonctionne très bien pour mes volets roulants/BSO.
Je souhaite ajouter un portail coulissant récemment installé.
Premiere question, lors...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre aide
Pour faire le lien entre la tahoma switch et le portail, je l'ai posé à coté (30 cm) (en vérifiant que le reste de l'installation...
Bonjour,
J'ai une tahoma switch qui fonctionne très bien pour mes volets roulants/BSO.
Je souhaite ajouter un portail coulissant récemment installé.
Premiere question, lors...
Bonjour
Je n'arrive pas à faire le lien entre ma tahoma switch et le portail (elixo 3s). Je suis bloqué lorque le téléphone indique recherche. Il ne trouve rien.
Pouvez-vous...