Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une tahoma switch qui fonctionne très bien pour mes volets roulants/BSO.
Je souhaite ajouter un portail coulissant récemment installé.
Premiere question, lors de l'installation de l'équipement, on me demande si j'ai une tahoma V1 ou V2 ? Pour moi ce n'est pas une V1 et le schéma de la V2 ne représente absolument pas une switch. Laquelle choisir ?
Deuxième soucis, quand je tente de connecter mon portail (Elixo 3S), il me demande de valider l'envoi d'une clef, comment faire ?
Du coup, 3eme question, j'ai tenté une connexion via mon compte sur internet, mot de passe et mail OK, sur tahoma connect j'ai le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" J'ai tenté de changer le navigateur, passer en navigation privée, rien n'y fait.
Au secours !!!!
Merci de vos retours
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Carine,
Votre box est une Tahoma Switch donc ni V1 ni V2 qui sont d'anciens modèles.
Vous ne pouvez donc pas utiliser le site Somfy connect mais uniquement l'application Tahoma By Somfy sur smartphone.
Afin d'enregistrer votre portail, vous devez faire:
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
carine a posé une nouvelle question