Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, la fermeture de mon portail à battant est aléatoire. Muni d'une motorisation SGA6000, j'ai débranché et refait le paramétrage, démonté et nettoyé les cellules, resserré...
Bonjour, la fermeture de mon portail à battant est aléatoire. Muni d'une motorisation SGA6000, j'ai débranché et refait le paramétrage, démonté et nettoyé les cellules, resserré...
Bonjour, l'ensemble motorisation à 12ans. Lorsque j'appui sur la télécommande, le feux clignote et les 2 battants commencent à se fermer, s'arrêtent et reviennent à leur...