Fermeture hasardeuse?

Bonjour, la fermeture de mon portail à battant est aléatoire. Muni d'une motorisation SGA6000, j'ai débranché et refait le paramétrage, démonté et nettoyé les cellules, resserré et nettoyé toutes les connexions, graissé le mécanisme et les articulations, remplacé les piles des télécommandes mais rien n'y fait. Merci

Merci,

Christian D.

    Réponses

    Le Coyote

    Que voulez-vous dire par aléatoire ?
    Soyez précis sur les défauts constatés et l'âge du système.

    Bonne journée

    Christian D.

    Bonjour, l'ensemble motorisation à 12ans. Lorsque j'appui sur la télécommande, le feux clignote et les 2 battants commencent à se fermer, s'arrêtent et reviennent à leur position initiale d'ouverture OU ne démarrent pas du tout. Les battants ne s'arrêtent pas toujours au même niveau pour revenir à leur position d'ouverture. Merci

    Le Coyote

    Dans un 1er temps débranchez les cellules et supprimez la fermeture auto le cas échéant.
    Si le défaut disparaît il faudra chercher dans les cellules et leur raccordement, sinon, le boitier est HS.

    Tenez-nous informé.

    Christian D.

    Merci pour l'info, je fais le test demain et je vous tiens au courant. Bonne fin de journée et à bientôt