Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture hasardeuse?

Bonjour, la fermeture de mon portail à battant est aléatoire. Muni d'une motorisation SGA6000, j'ai débranché et refait le paramétrage, démonté et nettoyé les cellules, resserré et nettoyé toutes les connexions, graissé le mécanisme et les articulations, remplacé les piles des télécommandes mais rien n'y fait. Merci

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Que voulez-vous dire par aléatoire ?
    Soyez précis sur les défauts constatés et l'âge du système.

    Bonne journée

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, l'ensemble motorisation à 12ans. Lorsque j'appui sur la télécommande, le feux clignote et les 2 battants commencent à se fermer, s'arrêtent et reviennent à leur position initiale d'ouverture OU ne démarrent pas du tout. Les battants ne s'arrêtent pas toujours au même niveau pour revenir à leur position d'ouverture. Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans un 1er temps débranchez les cellules et supprimez la fermeture auto le cas échéant.
    Si le défaut disparaît il faudra chercher dans les cellules et leur raccordement, sinon, le boitier est HS.

    Tenez-nous informé.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour l'info, je fais le test demain et je vous tiens au courant. Bonne fin de journée et à bientôt

    Haut de page