Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541
Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios
Merci bonne...
Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541
Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios
Merci bonne...
Bonjour,mes scenarios ne fonctionne toujours pas ou très mal
tout fonctionnait ben avant ,quelqu’un a une piste j'ai resynchronisé ma box j 'ai aussi deranché rebranché ma box...
Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541
Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios
Merci bonne...
Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541
Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios
Merci bonne...
Bonjour, c'est une tahoma switch tout fonctionnait bien avant mais, maintenant j'ai des erreurs de lancement de scenario ,j ai refait plusieurs fois mes scenarios ça devient...