Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchroniser

Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541
Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios
Merci bonne journée

Merci,

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, c'est une tahoma switch tout fonctionnait bien avant mais, maintenant j'ai des erreurs de lancement de scenario ,j ai refait plusieurs fois mes scenarios ça devient pénible a la fin j'ai débranché et rebranché ma box mais toujours pareil

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci bien bonne journée

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,mes scenarios ne fonctionne toujours pas ou très mal
    tout fonctionnait ben avant ,quelqu’un a une piste j'ai resynchronisé ma box j 'ai aussi deranché rebranché ma box internet j'ai bougé de place ma switch toujours pareil

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Bonne journée

    Sarah J.
    Sarah J.

    Sarah J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai suivi la procédure décrite dans le PDF (appui de 7s avec un trombone puis reconnexion wifi) mais j'ai toujours un message sur un volet suite à une coupure de courant (message "le pilotage n'a pas pu aboutir, une maintenance est requise") . Pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2058-9088-3777
    Merci bonne journée

    Sarah J.
    Sarah J.

    Sarah J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, c'est parfait effectivement tout fonctionne. Merci et bonne journée à vous

    Haut de page