Question en attente de réponse
Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541
Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios
Merci bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez le faire vous même. C'est quelle box ?
Bonjour, c'est une tahoma switch tout fonctionnait bien avant mais, maintenant j'ai des erreurs de lancement de scenario ,j ai refait plusieurs fois mes scenarios ça devient pénible a la fin j'ai débranché et rebranché ma box mais toujours pareil
Bonjour Bruno
Essayez la procédure jointe.
Merci bien bonne journée
Bonjour,mes scenarios ne fonctionne toujours pas ou très mal
tout fonctionnait ben avant ,quelqu’un a une piste j'ai resynchronisé ma box j 'ai aussi deranché rebranché ma box internet j'ai bougé de place ma switch toujours pareil
Bonjour Bruno,
j'ai relancer une synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
Bonne journée.
Merci Bonne journée
Bonjour, j'ai suivi la procédure décrite dans le PDF (appui de 7s avec un trombone puis reconnexion wifi) mais j'ai toujours un message sur un volet suite à une coupure de courant (message "le pilotage n'a pas pu aboutir, une maintenance est requise") . Pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2058-9088-3777
Merci bonne journée
Bonjour Sarah,
Je vois que cela fonctionne de nouveau,
Effectivement votre moteur indiquait au tahoma qu'il devait refaire les reglages de fin de courses.
bonne journée.
Bonjour, c'est parfait effectivement tout fonctionne. Merci et bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question