Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchroniser

Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541
Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios
Merci bonne journée

Merci,

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

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    Réponses

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Bonjour, c'est une tahoma switch tout fonctionnait bien avant mais, maintenant j'ai des erreurs de lancement de scenario ,j ai refait plusieurs fois mes scenarios ça devient pénible a la fin j'ai débranché et rebranché ma box mais toujours pareil

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Merci bien bonne journée

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Bonjour,mes scenarios ne fonctionne toujours pas ou très mal
    tout fonctionnait ben avant ,quelqu’un a une piste j'ai resynchronisé ma box j 'ai aussi deranché rebranché ma box internet j'ai bougé de place ma switch toujours pareil

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Bruno,
    j'ai relancer une synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
    Bonne journée.

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Merci Bonne journée

    Sarah J.
    Sarah J.

    Sarah J.

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    Bonjour, j'ai suivi la procédure décrite dans le PDF (appui de 7s avec un trombone puis reconnexion wifi) mais j'ai toujours un message sur un volet suite à une coupure de courant (message "le pilotage n'a pas pu aboutir, une maintenance est requise") . Pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2058-9088-3777
    Merci bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sarah,
    Je vois que cela fonctionne de nouveau,
    Effectivement votre moteur indiquait au tahoma qu'il devait refaire les reglages de fin de courses.
    bonne journée.

    Sarah J.
    Sarah J.

    Sarah J.

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    Bonjour, c'est parfait effectivement tout fonctionne. Merci et bonne journée à vous

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