Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchroniser

Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541
Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios
Merci bonne journée

Merci,

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

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    Réponses

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Bonjour, c'est une tahoma switch tout fonctionnait bien avant mais, maintenant j'ai des erreurs de lancement de scenario ,j ai refait plusieurs fois mes scenarios ça devient pénible a la fin j'ai débranché et rebranché ma box mais toujours pareil

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Merci bien bonne journée

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Bonjour,mes scenarios ne fonctionne toujours pas ou très mal
    tout fonctionnait ben avant ,quelqu’un a une piste j'ai resynchronisé ma box j 'ai aussi deranché rebranché ma box internet j'ai bougé de place ma switch toujours pareil

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,
    j'ai relancer une synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
    Bonne journée.

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

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    Merci Bonne journée

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