Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a plus d'un an, j'ai remplacé un thermostat somfy défectueux car le capot en plastique des piles était fendu.
Le nouveau thermostat a eu la même avarie ... Il...
Bonjour,
Vous serait-il possible de me renvoyer un mail pour pouvoir remplacer les pièces défectueuses de mes thermostat ? Merci à Quentin B !
Cordialement
Lionel
Bonjour,
Il y a plus d'un an, j'ai remplacé un thermostat somfy défectueux car le col en plastique du thermostat était fendu.
Le nouveau thermostat a eu la même avarie ... Il...
Bonjour,
Ma chaudière est réglée à 67°C.
Qui peut on joindre pour régler ce problème de pièces détachées ?
Je désire les acheter et ne demande pas leur remboursement...
Bonjour,
Il y a plus d'un an, j'ai remplacé un thermostat somfy défectueux car le capot en plastique des piles était fendu.
Le nouveau thermostat a eu la même avarie ... Il...
Bonjour,
Les couvercles de piles ont cassées au moment du changement de piles. Aucun effort de contrainte n'a été exercé pour l'ouverture. La première vanne avait 2 hivers. La...