Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Collier de vanne thermostat cassé

Bonjour,
Il y a plus d'un an, j'ai remplacé un thermostat somfy défectueux car le col en plastique du thermostat était fendu.
Le nouveau thermostat a eu la même avarie ... Il semblerait que le matériau utilisé soit très faible et vieillisse prématurément.
Vous serait-il possible de remplacer ces deux pièces détachées pour mes 2 thermostats défectueux ?
Je vous joins une photo du problème.
Très cordialement
Merci,
Lionel

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lionel
    Attendez qu'un Yello vous contact.

    Le vieillissement dépend la température de l'eau qui circule dans vos radiateurs.
    A quelle température est réglée la chaudière ?

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma chaudière est réglée à 67°C.
    Qui peut on joindre pour régler ce problème de pièces détachées ?
    Je désire les acheter et ne demande pas leur remboursement ...
    Bien cordialement
    Lionel M

    Haut de page