Question en attente de réponse
Bonjour,
j ai 2 tetes qui sont cassées et une qui ne va pas tarder (fissuré) j ai 10 tetes chez moi pouvez vous me renvoyer les pieces cassées (3) svp .Vous pouvez me faire une facture car elles ne sont plus sous garanti.J ai que du somfy allant des motorisations du garage, portail ,tahoma, alarme,visiophone etc...je suis très content de la marque juste le problème de tete et aussi le visiophone que j ai acheté il y a 4 mois le v350 pour me rendre compte que vous venez de sortir le connect ou je suis obligé de rajouter 150 euros pour que je puisse l utiliser en connect ;-(
merci pour votre reponse cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette casse est due soit à un choc latéral soit à un serrage excessif de la bague. Soyez prudent avec les autres vannes.
Néanmoins, Somfy ne devrait pas faire de difficulté pour vous fournir gracieusement deux flasques.
Patientez ici le contact d'un Yellow's.
Pour le V350, Somfy fait évoluer ses produits sans préavis. C'est déjà très bien que Somfy pense aux possesseurs de vidéo standard en mettant sur le marché un kit de connectivité pour rendre compatible votre appareil. Aucune marque ne l'a fait.....Avec elles, il fallait jeter votre vidéo à la poubelle.
Perso je trouve que Somfy mérite des compliments plutôt que des reproches. Mais bon....C'est vous qui voyez !
Bonne journée
Bonjour Julien,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le meme soucis de casse des têtes thermostatique. Sur 6 tête les 6 ont cassés.... Quelqu'un peut il m'aider à commander ces pieces ? Merci
Bonjour Pascal,
Les six ont cassé ? C'est de la gourmandise là !
Posez ici une photo avec vue nette sur les 6 flasques et indiquez-nous la date et la source d'achat.
Une peut casser par un choc ou un serrage excessif, mais les 6....?????
Pour info, j'en ai neuf depuis 4 ans, aucune n'a cassé.
Bonne journée
Bonjour Pascal,
Vous participez déjà à un autre post sur ce sujet, je vous demanderai donc d'éviter de faire des doublons, votre demande ne sera pas traitée plus rapidement.
Bonne journée,
Et merci également de répondre à nos questions, ca ça fait avancer plus rapidement les choses.
Bonne journée
Bonjour après avoir envoyé mes coordonnées par mal a un yellow je n ai plus aucun retour est ce normal? L hiver approche et j ai 3 tetes qui ne sont plus sur les radiateurs donc pas très eco
Bonjour Julien,
Je n'ai rien reçu de votre part suite à mon précédent mail afin d'avoir vos coordonnées.
Je me permets donc de vous renvoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je n ai pas eu le temps de faire une video... Mais j ai une croix systematiquement qui s affiche lors de la recherche de buttee. Encore une fois c est grippe. Si vous avez vraiment besoin de la video je l a fait ?
Bonjour Pascal,
La vidéo me permet de mieux comprendre à distance ce qu'il se passe et surtout ça me permet de remonter l'incident directement au service concerné pour comprendre en amont le problème.
Je vais donc reprendre sous garantie la tête thermostatique, n'ayant pu avoir votre vidéo.
Vous devriez recevoir prochainement tous les documents pour faire le retour.
Bonne journée,
bonjour Quentin j envoi le mail avec mes coordonnées et j ai l impression qu il ne part pas...pouvez vous me confirmer la réception de mon mail..l adresse est bien
noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr merci pour votre retour cdt
Bonjour Julien,
Il ne faut pas envoyer un mail à cette adresse.
Je vous invite à faire "répondre" au mail que je vous ai envoyé. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à me relancer.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous ai renvoyé les deux têtes thermostatiques, quand pensez vous me faire un retour ?
D'avance merci,
BONJOUR
Avez vous reçu mon mail ?Je l ai envoyé 2 fois cdt
non... pouvez en renvoyer un aujourd hui et je verifierai
C est fait tenez moi au courant merci
non rien recu, meme dans les spam ou indesirables... a noter j ai recu l accuse de reception du retour des deux tetes. Allez vous m en renvoyer une ?
BONSOIR
Je suis vraiment désole mais j ai envoyé 8 ou 9 mails de réponse a votre mail et vous ne les recevez pas...comment faire? Quelle adresse pouvez vous me communiquer pour que vous puissiez recevoir mes coordonnées cdt
Bonjour Pascal,
En regardant votre dossier, je note que vous avez réceptionné les nouvelles Vannes le 05 décembre 2023, est-ce bien le cas ?
Bonne journée,
Bonjour Julien,
Je vous ai envoyé un mail via une autre adresse mail, en espérant que vous puissiez y répondre.
Bonne journée,
Oui merci, et ca fonctionne parfaitement ! Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je me permet d’écrire également ici.
Mon thermostat connecté somfy a également fissuré au niveau de la bague vissée au radiateur alors que j’ai simplement tournée le cash pour changer les piles, sans exercer aucune force. Cela a généré une micro-fissure et comme le chauffage est allumé la fissure s’est clairement agrandit. Mon logement n’a pas encore deux ans. Les thermostats ont été livrés avec le logement. Je n’ai donc pas de facture. Est-il possible de remplacer cette partie? Car le thermostat est en parfait état de marche.
Mon appareil doit sûrement être en garantit.
Merci de votre retour.
Belle journée
Sincèrement,
Madame Allain Y
Bonjour Yvonne,
Patientez ici, un Yellow's vous contactera pour vous fournir gracieusement cette pièce cassée.
Bonne journée à vous.
Bonjour Yvonne,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Sur mes 13 têtes thermostatiques, j’ai 2 flaques qui ont cassées.
Comment puisses je faire afin de recommander ces 2 flasques ? Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Frédéric
Bonjour Frédéric,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas et je vais remettre mon chauffage en route.
Le robinet thermostatique remonte et se fixe mal. En ouvrant, le socle en plastique est cassé.
Pouvez-vous me contacter afin de recevoir un ou deux socles par précaution.
Merci
Bonjour Frederik,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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