Collier de vanne thermostat cassé

Bonjour,
Il y a plus d'un an, j'ai remplacé un thermostat somfy défectueux car le col en plastique du thermostat était fendu.
Le nouveau thermostat a eu la même avarie ... Il semblerait que le matériau utilisé soit très faible et vieillisse prématurément.
Vous serait-il possible de remplacer ces deux pièces détachées pour mes 2 thermostats défectueux ?
Je vous joins une photo du problème.
Très cordialement
Merci,
Lionel

Lionel M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Lionel
    Attendez qu'un Yello vous contact.

    Le vieillissement dépend la température de l'eau qui circule dans vos radiateurs.
    A quelle température est réglée la chaudière ?

    Lionel M.

    Bonjour,
    Ma chaudière est réglée à 67°C.
    Qui peut on joindre pour régler ce problème de pièces détachées ?
    Je désire les acheter et ne demande pas leur remboursement ...
    Bien cordialement
    Lionel M

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Si le problème vient de votre chaudière, je vous invite à contacter le fabricant de cette dernière.