Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil J.

Membre depuis le 28/07/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel modèle choisir ?

    Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un modèle de moteur pour automatiser mon portail. Celui ci est déjà équipé d'un feu de signalisation et de détecteur de présence...
    Phil J.
    Phil J.

    Phil J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, L'écoinçon réduit à gauche implique plutôt un moteur à vérin. https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-portail-battant.html Feuilletez les notices...
Haut de page