Quel modèle choisir ?

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche d'un modèle de moteur pour automatiser mon portail.
Celui ci est déjà équipé d'un feu de signalisation et de détecteur de présence.
Je recherche un modele compatible avec ces eéquipements(13 ou 24 V ?) déjà présents et déjà cables et insérés dans les poteaux maçonnés.
Les deux battant doivent s'ouvrir à plus de 90°.
Un conseil serait le bienvenue.

Merci,

Phil J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    L'écoinçon réduit à gauche implique plutôt un moteur à vérin. https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
    Feuilletez les notices pour vérifier si un moteur à bras convient pour un écoicon de 50cm https://www.somfy.fr/assistance/notices/portail

    Toutes les motorisation Somfy ont une une alim 24v pour les accessoires, un feu clignotant, l'option fermeture auto.

    Votre config vous oblige en outre pour être en conformité, de poser les cellules et de programmer la fermeture auto. Ainsi que la pose d'un miroir de rue.

    Bonne journée