Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier L.

Membre depuis le 29/07/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box tahoma premium d'occasion ?

    Bonjour, j'ai acheter a un copain une box tahoma premium d'occasion qu'il avait activer il y a 2 ans mais qu'il n'a jamais réussie a faire fonctionner j'ai demander la...
    max D.
    max D.

    max D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J’ai déjà posté sur un autre fil de discussion mais je ne sais pas si on va me répondre. Je viens d’acheter une TaHoma d’occasion. Pourriez vous la réinitialiser...
  • Tahoma v2 d’occasion

    Bonjour, Je rencontre des difficultés avec une tahoma v2 que je viens d'acheter d'occasion. Pouvez-vous m’aider pour l’activation et l'accès au serveur ? Code PIN...
    LIONNEL R.
    LIONNEL R.

    LIONNEL R.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’acheter une t’abima d’occasion, pourriez vous s’il vous plaît reinitialiser la tahoma Pin 1225-9711-9264 Merci par avance. Cordialement
Haut de page