Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Merci Marcel pour votre retour, la mise à jour est en mode automatique et un message me dit que je suis à jour mais je m'aperçois que je suis encore sur l'ancienne version, que...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour, j'ai le même souci, tahoma Switch installé il y a quinze jours et je n'ai pas les états en temps réel que ce soit pour les volets, l'alarme Somfy ou la température des...