Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon store se referme tout seul alors qu'il n'y a pas de vent. J'ai changé les piles du boîtier et de la télécommande mais rien n'y fait. Il...
Je précise que j'ai changé les piles car il se remontait tout de suite avant d'être descendu totalement. (C'est ce que j'ai toujours fait) Du coup, maintenant il descend comme...
Bonjour,
Comme dit dans le titre, mon store se referme tout seul alors qu'il n'y a pas de vent. J'ai changé les piles du boîtier et de la télécommande mais rien n'y fait. Il...
Bonjour Jacky.
Effectivement il y a un capteur de vent sur mon store, c'est pour cela que j'ai précisé qu'il se remontait même en l'absence de vent.
Cela fait une dizaine...