Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain P.

Membre depuis le 30/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma déjà rattaché à un compte

    Bonjour, Ma Tahoma switch est déjà rattaché à un compte, impossible de m'y connecter. Pin 2034 4395 3106 Merci de faire le nécessaire.
    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un box tahoma switch. Je loue le logement à des locataires et je souhaiterai réinitialiser la box afin que le nouveau locataire puise se créer un compte et se...
Haut de page