Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire...
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire...
Bonsoir, lorsque je vais sur l'appli, si je ferme un volet, çà ne se met pas à jour. Donc je quitte l'appli et quand je reviens c'est à jour. Comment cela se fait-il? Cordialement.
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire...
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire...
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire...
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire...
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire...