volet mauvais retour sur tahoma

Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire ?

Merci,

    Réponses

    je ne sais pas comment faire, je ne peux pas aller sur symfy j'ai un message d'erreur quand j'essaie de me connecté et j'ai lu un commentaire sur le fait que pour avoir symfy il faut la tahoma v2. du coup comment faire

    Christophe L.

    Bonjour.
    J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour.
    Mauvais retours d'informations.
    Que faut-il faire pour que tout redevienne normal ?
    Cordialement

    Bonjour Catherine

    Que voulez-vous dire par :"j'ai lu un commentaire sur le fait que pour avoir somfy il faut la tahoma v2" ?

    Si vous avez un TaHoma Switch, retournez le et appuyez à l'aide d'un trombone sur le bouton reset jusqu'à l'arrivée du voyant rouge.

    Bonne journée !

    ANNIE

    Bonsoir, j'ai le même problème que vous depuis la dernière mise à jour. Je ne sais quoi faire. Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour a tous,
    Le bug a été remonté a notre service developpement.
    il sont en court d'analyse sur le probleme.
    Bonne journée.

    bonjour Vanessa, toujours pas de changement toujours le meme beug.... j'ai installé la box le 12/7 ca a fonctionné seulement qq jours et depuis rien n'est vrai par rapport à l'appli apparement ca vient de la dernière mise à jour... je vous avoue que je suis très décu et je commence à regreter d'avoir pris cette marque...

    ANNIE

    Bonsoir, le bug n'est toujours pas résolu. Mon appli n'est toujours pas à jour.

    Quentin L.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème depuis 15 jours.
    Je suis obligé de "killer" complètement l'application Tahoma systématiquemet pour que l'état des volets roulants soient à jour.
    Le support m'a répondu par téléphone que nous étions plusieurs à remonter ce problème et que cela avait été transmis aux équipes de développement
    J'espère qu'une correction sera vite apportée car ce n'est pas normal d'avoir un tel comportement. On paye le prix pour avoir quelque chose qui fonctionne correctement.
    Cordialement.

    Nico

    Bonjour, nouvel utilisateur de la box tahoma, j'ai également appairé mes volets sur google Home, le souci est que le retour d'état sur l'appli tahoma n'est jamais actualisé alors qu'il est ok dans Home, est-ce le même problème qu'évoqué dans ce fil ? Merci

    Nico

    Elles sont sous IO

    Bonjour Nico

    Alors vous êtes certainement sous le coup du bug décrit plus haut dans ce post.

    Il faut attendre le retour de Vanessa ou d'un autre Yellow.

    Bonne journée !

    Nico

    Ok, merci beaucoup pour ce retour.
    Cdt

    bonjour Nico moi aussi j'utilise en complément google pour le pilotage à la voix et je vous confirme qu'au début celà fonctionner très bien ... et depuis mise à jour plus de cohérence avec box tahoma et son application pour indication volet ouvert, fermé ou 1/2 ouvert ect...et tout comme vous je viens d'acheté ce produit pour une belle somme il a fonctionné 2-3jours puis ne fonctionne plus sachant que je l'ai acheté pour l'usage à distance et avoir une vision direct sur l'état des perciennes....très decu ... vu que le problémé perciste malgrès le signalement et que nous sommes de plus en plus nombreux à le faire.

    Nicolas

    Oui c'est quand même dommage, en espérant que cela puisse être solutionné prochainement

    ANNIE

    Bonjour, le problème a -t-il été résolu? Car cela ne fonctionne toujours pas chez moi. Cordialement;

    ANNIE

    Merci pour votre réponse. Ça devient long....

    Quentin L.

    Bonjour,
    C'est beaucoup trop long !
    Vu le prix payé pour les équipements Somfy, c'est inadmissible qu'un tel problème ne soit toujours pas résolu.
    Surtout qu'il semble y avoir beaucoup de clients impactés.
    Nous ne savons même pas s'ils prevoient de corriger l'anomalie, et si c'est prévu, quand est-ce prévu.

    Pourrions-nous avoir des informations quand à la prise en compte de ce problème ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que le problème va être résolu lors d'une prochaine mise à jour.

    Je n'ai pas de date à ce jour.

    Bonne journée,

    ANNIE

    Bonsoir, la mise à jour a été faite aujourd'hui mais j'ai toujours le même problème.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Annie,

    Avez-vous bien fait la mise à jour box et application?

    Merci,

    bonjour oui nous avons fait la mise à jour et moi j'ai meme éteinds mon tel et rallumer ...ca fait plus de 2 mois qu'on vous sollicite et en plus moi c une nouvelle installation produit acheté et posé le 13/07/23 et donc j'ai été contente que quelque jours ... je vous solicite un remboursement du produit j'aimerai partir sur un autre produit qui fonctionnera correctement et ou on a pas a attendre plus de 2 mois pour avoir des réaction. merci de revenir vers moi pour me dire comment me faire rembourser ce produit qui ne fonctionne pas

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Je suis étonnée car concernant les autres utilisateurs le problème a été résolu.
    Pouvez-vous m'indiquer la version de l'application Tahoma by Somfy que vous avez?

    Merci,

    Christophe L.

    Bonjour Vanessa. Pour moi aussi malgré la dernière mise à jour d'hier les retours d'informations ne sont pas corrects.
    Cordialement .
    Christophe

    Christophe L.

    Concernant la mise à jour

    Mise à jour TaHoma® 1.20
    Mardi 26 septembre

    Cordialement.
    Christophe

    bonjour vanessa,
    je ne crois pas étre la seule, je voie christophe et annie donc on est au moins 3
    pour moi j'ai
    tahoma switch version de l'application 1.19.1(410)
    mise à jour tahoma 1.20 du 26/09

    ANNIE

    Bonsoir, lorsque je vais sur l'appli, si je ferme un volet, çà ne se met pas à jour. Donc je quitte l'appli et quand je reviens c'est à jour. Comment cela se fait-il? Cordialement.