Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathieu H.

Membre depuis le 31/07/2023

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème cellule portail evolvia xl

    Bonjour, Je viens d'acquérir une motorisation EVOLVIA, tout fonctionne sauf avec les cellules... Sans les capotage la led rouge s'allume tout va bien ; lorsque je mets les...
    mathieu H.
    mathieu H.

    mathieu H.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ichel, Si vous effectuez le reset de votre boitier électronique, vous allez devoir reprogrammer les fins de courses ainsi que les télécommandes car tout sera supprimé...
Haut de page