Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-François G.

Membre depuis le 31/07/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte WiFi tahoma Switch

    Bonjour, Comme beaucoup je suis dans une galère sans nom avec la connexion Wi-Fi de ma tahoma Switch. Cette box est une immense déception, jamais je n'aurais dû mettre...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points
    Jean-François G.
    Jean-François G.

    Jean-François G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas de figure. J'ai tout essayé, bloc alim, paramètres Wifi, etc... Tous mes appareils Wifi fonctionnent parfaitement bien sans jamais aucune...
Haut de page