Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de piloter un volet roulant RS2000 avec un bouton filaire. Si oui connaissez vous le branchement à réaliser ?
Merci d'avance...
Bonjour,
Je rencontre un pb pour réinitialiser un volet roulant avec télécommande RTS. (En fait il s'agit de store de pergola pour etre plus précis)
J'ai déjà essayé la...
Bonjour Nathalie,
Avez-vous bien réalisé la procédure de remise à zéro : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-remettre-a-zero-mon-moteur-de-volet-roulant...