Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Bonjour à tous, je recherche une batterie HS.
Je cherche à récupérer le petit connecteur blanc. Merci de votre aide et effectivement HONTE à cette marque.
Bonjour, Je souhaite anticiper la fin de vie de la batterie de ma télécommande Nina en remplaçant cette batterie à bout de souffle, dès maintenant.
Pourriez-vous m'indiquer où...
Bonjour,
J'ai été en procés pendant plus de 6 ans avec Akena véranda. Procès que j'ai gagné. Je vais bien passer par un réseau professionnel mais pas par eux. Que puis-je...