Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis P.

Membre depuis le 01/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème lancement scénarios SMART

    Bonjour, Depuis peu j'ai des erreurs lors de lancement de mon scénario Smart qui consiste à fermer l'ensemble des volets sur une luminosité <50 Lux. Pouvez-vous m'aider à...
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J’ai effectué un reset a l’arrière de la box et rien n’y fait. Depuis l’application je peux bien réaliser les actions et les scénarios mais les scénarios Smart ne se...
Haut de page