Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lancement scénarios SMART

Bonjour,

Depuis peu j'ai des erreurs lors de lancement de mon scénario Smart qui consiste à fermer l'ensemble des volets sur une luminosité <50 Lux.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème...

Merci d'avance,

Denis

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rien ne dit que le smart soit en cause ?
    Il peut s'agir d'une perte de liaison.

    Resetez la box et au besoin déplacez-la de qqs cm.

    Bonne journée

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai effectué un reset a l’arrière de la box et rien n’y fait. Depuis l’application je peux bien réaliser les actions et les scénarios mais les scénarios Smart ne se lance plus…

    Avez-vous une autre solution?

    Merci d’avance

    Denis

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous essayé de supprimer et créer de nouveau un scénario svp?

    Merci,

    Haut de page