Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lancement scénarios SMART

Bonjour,

Depuis peu j'ai des erreurs lors de lancement de mon scénario Smart qui consiste à fermer l'ensemble des volets sur une luminosité <50 Lux.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème...

Merci d'avance,

Denis

Denis P.
Denis P.

Denis P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rien ne dit que le smart soit en cause ?
    Il peut s'agir d'une perte de liaison.

    Resetez la box et au besoin déplacez-la de qqs cm.

    Bonne journée

    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai effectué un reset a l’arrière de la box et rien n’y fait. Depuis l’application je peux bien réaliser les actions et les scénarios mais les scénarios Smart ne se lance plus…

    Avez-vous une autre solution?

    Merci d’avance

    Denis

    Haut de page