Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J’ai dans l‘idée de l’intégrer dans un système domotique et c’est donc ce système qui gérerait la programmation.
Dans tous les cas c’est toujours mieux qu’une box qui ne...
Merci.
En achetant d’occasion un kit de connectivité au lieu d’une ancienne tahoma y a t’il un risque similaire ? Ou le kit se réinitialise encore sans soucis.
Dommage.
Donc quand le vendeur m’affirme qu’il ne l’a pas du tout utilisée, qu’elle n’a jamais été rattachée à aucun compte et qu’elle est 100% fonctionnelle car elle s’allume...
Bonjour.
Je viens d’acheter une box tahoma v1.
Le vendeur à décrit dans l’annonce "ancien model mais non utilisé"
Malheureusement je viens de voir que je n’arrive pas à...