Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai vendu ma TaHoma V1 et le nouvel acquéreur souhaite l’activité
Que faut il faire?
PIN:0211-2054-8180
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je souhaiterai faire un reset de la box Tahoma V1 que je viens d'acquérir d'occasion.
Le code pin est 0211-2054-8180
Serait il possible de faire un reset pour que je puisse me connecter ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour Didier,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Mohammed,
Je vous invite à créer d'abord un compte sur Somfy.fr. Et de m'indiquer quand c'est fait.
Bonne journée,
Mail avec nouvelle adresse envoyé
Salutations
Bonjour Didier,
Le transfert a bien été fait.
Bonne journée,
Et pour la réinitialisation de mes anciens volets qui sont encore intégré dans la TaHoma,comment faut il faire ?
Car le nouveau propriétaire de ma TaHoma n’arrive ni à ajouter ces volets ni supprimer les ancien
Bonjour Didier,
L'ensemble des produits ont été supprimés.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison et il y’a une box TaHoma laissée par l’ancien propriétaire pour utiliser les volets roulants.
Je n’arrive pas à l’utiliser, il me semble qu’un transfert doit être fait.
Le code Pin est 1223 0868 0431
Merci d’avance pour votre aide
Pierre
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour cause de déménagement, nous souhaiterions réinitialiser notre box Tahoma v1
Pin Tahoma v1 : 0211-7331-3060
Merci,
Bonjour Gaelle,
Votre box est déjà réinitialisée.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B
Merci pour votre réponse, mais quand le nouvel occupant tente de l'activer il obtient un message indiquant que la boxe est obsolète alors qu'elle fonctionnait parfaitement auparavant.
Merci pour votre réponse.
Bonjour Gaelle,
Cette fois c'est la bonne.
Bonne journée,
Bonjour.
Je viens d’acheter une box tahoma v1.
Le vendeur à décrit dans l’annonce "ancien model mais non utilisé"
Malheureusement je viens de voir que je n’arrive pas à l’enregistrer car elle serait obsolète:
Le num pin est 0204-6066-8669.
Y a t’il une solution ou je me suis clairement fait avoir ?
Bonjour Florian,
Malheureusement, cette box a été entièrement remise à zéro suite à une migration de donnée vers une nouvelle box, ce qui a rendu inutilisable celle-ci.
Je n'ai donc aucune possibilité de la réactiver.
Bonne journée,
Dommage.
Donc quand le vendeur m’affirme qu’il ne l’a pas du tout utilisée, qu’elle n’a jamais été rattachée à aucun compte et qu’elle est 100% fonctionnelle car elle s’allume c’est bien une "arnaque" (à minima de la mauvaise fois). Même si à priori elle n’aurait pas forcément été utilisable.
Cela dit vous n’y êtes pour rien, et surtout merci pour la rapidité de réponse.
Florian,
Si je pouvais faire quelque chose je l'aurai fait avec plaisir, mais en effet cette box a bien été utilisé peut être peu de temps mais elle a bien été connectée à un moment donné.
Je suis navrée de pouvoir faire plus,
Bonne journée,
Merci.
En achetant d’occasion un kit de connectivité au lieu d’une ancienne tahoma y a t’il un risque similaire ? Ou le kit se réinitialise encore sans soucis.
Bonjour Florian,
Le Kit se réinitialise sans problème en effet. Juste attention, si vous souhaitez faire le programmation horaire pour que les actions se jouent seule, cette option n'est pas active sur le kit. Il vous faudra plutôt une Tahoma switch.
Bonne journée,
J’ai dans l‘idée de l’intégrer dans un système domotique et c’est donc ce système qui gérerait la programmation.
Dans tous les cas c’est toujours mieux qu’une box qui ne fonctionne pas.
Encore merci pour les infos et surtout pour la rapidité de réponse.
Florian,
Très bien dans ce cas en effet ça fera l'affaire.
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Je vends ma maison, pouvez-vous réinitialiser le thermostat connecté Somfy pour le futur propriétaire sans pour autant que cela le rende obsolète.
PIN : 1733 0674 4529
Merci infiniment.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci mais ça ne semble pas avoir marché
Bonjour,
Pouvez-vous réessayer car le nécessaire a bien été fait.
Bonne journée,
Non, c'est pareil :(
Bonjour,
Je vous invite à supprimer votre application et la télécharger à nouveau car après test de notre côté tout est ok.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
J'ai finalement appelé la hotline qui a réglé le problème,
donc tout est OK maintenant.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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