Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box TaHoma V1 pour la vendre

Bonjour,
J’ai vendu ma TaHoma V1 et le nouvel acquéreur souhaite l’activité
Que faut il faire?
PIN:0211-2054-8180
Merci

Merci,

didier H.
didier H.

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    Mohamed E.
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    Bonjour,
    Je souhaiterai faire un reset de la box Tahoma V1 que je viens d'acquérir d'occasion.
    Le code pin est 0211-2054-8180
    Serait il possible de faire un reset pour que je puisse me connecter ?
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Bonjour Didier,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
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    Bonjour Mohammed,

    Je vous invite à créer d'abord un compte sur Somfy.fr. Et de m'indiquer quand c'est fait.

    Bonne journée,

    didier H.
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    Mail avec nouvelle adresse envoyé
    Salutations

    Gaëlle B.
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    Bonjour Didier,

    Le transfert a bien été fait.

    Bonne journée,

    didier H.
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    Et pour la réinitialisation de mes anciens volets qui sont encore intégré dans la TaHoma,comment faut il faire ?
    Car le nouveau propriétaire de ma TaHoma n’arrive ni à ajouter ces volets ni supprimer les ancien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Didier,

    L'ensemble des produits ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Pierre B.
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    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison et il y’a une box TaHoma laissée par l’ancien propriétaire pour utiliser les volets roulants.
    Je n’arrive pas à l’utiliser, il me semble qu’un transfert doit être fait.
    Le code Pin est 1223 0868 0431
    Merci d’avance pour votre aide
    Pierre

    Gaëlle B.
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    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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