Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box TaHoma V1 pour la vendre

Bonjour,
J’ai vendu ma TaHoma V1 et le nouvel acquéreur souhaite l’activité
Que faut il faire?
PIN:0211-2054-8180
Merci

Merci,

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
1
590 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed E.
    Mohamed E.

    Mohamed E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterai faire un reset de la box Tahoma V1 que je viens d'acquérir d'occasion.
    Le code pin est 0211-2054-8180
    Serait il possible de faire un reset pour que je puisse me connecter ?
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohammed,

    Je vous invite à créer d'abord un compte sur Somfy.fr. Et de m'indiquer quand c'est fait.

    Bonne journée,

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Mail avec nouvelle adresse envoyé
    Salutations

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Le transfert a bien été fait.

    Bonne journée,

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    Et pour la réinitialisation de mes anciens volets qui sont encore intégré dans la TaHoma,comment faut il faire ?
    Car le nouveau propriétaire de ma TaHoma n’arrive ni à ajouter ces volets ni supprimer les ancien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    L'ensemble des produits ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison et il y’a une box TaHoma laissée par l’ancien propriétaire pour utiliser les volets roulants.
    Je n’arrive pas à l’utiliser, il me semble qu’un transfert doit être fait.
    Le code Pin est 1223 0868 0431
    Merci d’avance pour votre aide
    Pierre

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,

    Pour cause de déménagement, nous souhaiterions réinitialiser notre box Tahoma v1

    Pin Tahoma v1 : 0211-7331-3060

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaelle,

    Votre box est déjà réinitialisée.

    Bonne journée,

    Gaëlle L.
    Gaëlle L.

    Gaëlle L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour Gaelle B

    Merci pour votre réponse, mais quand le nouvel occupant tente de l'activer il obtient un message indiquant que la boxe est obsolète alors qu'elle fonctionnait parfaitement auparavant.

    Merci pour votre réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaelle,

    Cette fois c'est la bonne.

    Bonne journée,

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour.
    Je viens d’acheter une box tahoma v1.
    Le vendeur à décrit dans l’annonce "ancien model mais non utilisé"
    Malheureusement je viens de voir que je n’arrive pas à l’enregistrer car elle serait obsolète:
    Le num pin est 0204-6066-8669.
    Y a t’il une solution ou je me suis clairement fait avoir ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Malheureusement, cette box a été entièrement remise à zéro suite à une migration de donnée vers une nouvelle box, ce qui a rendu inutilisable celle-ci.
    Je n'ai donc aucune possibilité de la réactiver.

    Bonne journée,

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Dommage.
    Donc quand le vendeur m’affirme qu’il ne l’a pas du tout utilisée, qu’elle n’a jamais été rattachée à aucun compte et qu’elle est 100% fonctionnelle car elle s’allume c’est bien une "arnaque" (à minima de la mauvaise fois). Même si à priori elle n’aurait pas forcément été utilisable.
    Cela dit vous n’y êtes pour rien, et surtout merci pour la rapidité de réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Florian,

    Si je pouvais faire quelque chose je l'aurai fait avec plaisir, mais en effet cette box a bien été utilisé peut être peu de temps mais elle a bien été connectée à un moment donné.

    Je suis navrée de pouvoir faire plus,
    Bonne journée,

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci.
    En achetant d’occasion un kit de connectivité au lieu d’une ancienne tahoma y a t’il un risque similaire ? Ou le kit se réinitialise encore sans soucis.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le Kit se réinitialise sans problème en effet. Juste attention, si vous souhaitez faire le programmation horaire pour que les actions se jouent seule, cette option n'est pas active sur le kit. Il vous faudra plutôt une Tahoma switch.

    Bonne journée,

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J’ai dans l‘idée de l’intégrer dans un système domotique et c’est donc ce système qui gérerait la programmation.
    Dans tous les cas c’est toujours mieux qu’une box qui ne fonctionne pas.
    Encore merci pour les infos et surtout pour la rapidité de réponse.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Florian,

    Très bien dans ce cas en effet ça fera l'affaire.
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Phabryss L.
    Phabryss L.

    Phabryss L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vends ma maison, pouvez-vous réinitialiser le thermostat connecté Somfy pour le futur propriétaire sans pour autant que cela le rende obsolète.

    PIN : 1733 0674 4529

    Merci infiniment.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Phabryss L.
    Phabryss L.

    Phabryss L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Merci mais ça ne semble pas avoir marché

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous réessayer car le nécessaire a bien été fait.

    Bonne journée,

    Phabryss L.
    Phabryss L.

    Phabryss L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Non, c'est pareil :(

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à supprimer votre application et la télécharger à nouveau car après test de notre côté tout est ok.

    Bonne journée,

    Phabryss L.
    Phabryss L.

    Phabryss L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J'ai finalement appelé la hotline qui a réglé le problème,
    donc tout est OK maintenant.

    Bonne journée,

    Haut de page