Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite aux orages de cet été, j'ai perdu la connexion à ma box Tahoma V1. Malgré des tentatives de réinitialisation aucun effet observé, et absence totale de clignotement des leds au niveau de la prise RJ45.
Je souhaite donc installer ma nouvelle box Tahoma Switch mais en conservant mon compte actuel, et j'ai donc besoin que ma box Tahoma V1 soit désactivée.
J'ai renseigné le formulaire en ligne et reçu un accusé réception, mais pas de nouvelles depuis.
Un intervenant SOMFY peut-il m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez ici les deux pin et un Yellow's fera le nécessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Dois-je indiquer les pins de l'ancienne Box ou de la nouvelle ?
Les deux mon adjudant :-)
Bonne journée
Parfait, merci beaucoup pour votre aide.
PIN ancienne box Tahoma V1 à désactiver: 0204-4595-3648
PIN nouvelle box Tahoma Switch à activer: 2006-3452-0274
Merci par avance de l'aide d'un collaborateur SOMFY.
Bonjour,
Un technicien côté SOMFY peut-il répondre à ma demande ?
Merci par avance,
Bonjour Olivier,
je ne peu pas transferer directement la Tahoma V1 vers une Tahoma Switch mais je peu transferer les produit IO d'une box a l'autre par contre.
il faut auparavant activer votre Tahoma Switch avec l'application tahoma By somfy, pour que je puisse faire le transfert de clef.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. Je ne cherche pas à transférer mes produits, mais surtout à conserver mon adresse mail (précedemment utilisé pour ma Tahoma V1) pour mon compte Tahoma Switch. Or lors de l'installation de la Tahoma Switch, je ne peux rattacher ce compte.
Olivier,
Effectivement il s'agit d'un compte = une tahoma.
je peu dissocier votre Tahoma V1 de votre compte et réactiver avec le meme compte.
Je pourrai essayer d'injecter la clef IO pour recupere vos produit par la suite.
Bonne journée
Ce serait parfait, et dans tous les cas je pourrai me débrouiller pour réassocier mes produits à la nouvelle Box Tahoma Switch. Ma priorité est surtout de conserver la même adresse mail pour l'activation de cette nouvelle box.
Merci de votre aide,
Olivier,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
revenez vers moi quand vous aurez activer votre nouvelle box
Bonne journée
Nicolas,
La nouvelle box est activée et associée à un compte utilisant la même adresse que précédemment.
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