Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert TaHoma v1 vers TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Box TaHoma Switch.
Pouvez-vous me faire le transfert depuis ma TaHoma v1 actuelle ?

Code PIN V1 : 0220 7014 9823
Code PIN Switch : 2006 9374 4228

Merci,

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le transfert ne porte que sur la clé IO.

    Pour tout ce qui est en RTS il faut refaire l'appairage, de plus, la Switch ne gère pas le protocole Zwave.

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Merci pour l’info. Il faut que j’attende qu’un yellow le fasse.
    Il faut quand même créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour pouvoir se re-servir de mon ancien compte V1 ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui il faut un compte pour chaque Tahoma pour pouvoir faire le transfert de Clé.

    Bonjour Vincent,
    J'ai recuperé vos 8 volets roulants IO sur votre tahoma switch.
    concernant vos equipement RTS il faudra les programmer dans votre nouvelle tahoma car je ne peu pas les transferer.
    Bonne journée

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci Nicolas.
    Pour être sur, je peux me reconnecter à la switch avec mon le mail de l’ancienne TaHoma ou suis-je contraint de rester sur la nouvelle adresse mail créée pour la switch ?

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Quel est l’avantage de garde l’ancien compte au final ? (S’il fait refaire tous les scénarios)

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Ok, je m’occupe de reconfigurer la switch et je vous demanderais de désactiver l’ancienne, je vous préviendrai dans un futur message.
    Merci encore

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Vous pouvez désactiver la TaHoma V1
    Merci à vous pour votre patience

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Oui faites le
    Merci

    Haut de page