Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Box TaHoma Switch.
Pouvez-vous me faire le transfert depuis ma TaHoma v1 actuelle ?
Code PIN V1 : 0220 7014 9823
Code PIN Switch : 2006 9374 4228
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le transfert ne porte que sur la clé IO.
Pour tout ce qui est en RTS il faut refaire l'appairage, de plus, la Switch ne gère pas le protocole Zwave.
Bonjour Jacky
Merci pour l’info. Il faut que j’attende qu’un yellow le fasse.
Il faut quand même créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour pouvoir se re-servir de mon ancien compte V1 ?
Oui il faut un compte pour chaque Tahoma pour pouvoir faire le transfert de Clé.
Bonjour Vincent,
J'ai recuperé vos 8 volets roulants IO sur votre tahoma switch.
concernant vos equipement RTS il faudra les programmer dans votre nouvelle tahoma car je ne peu pas les transferer.
Bonne journée
Merci Nicolas.
Pour être sur, je peux me reconnecter à la switch avec mon le mail de l’ancienne TaHoma ou suis-je contraint de rester sur la nouvelle adresse mail créée pour la switch ?
Bonjour vincent,
Je peu desactiver votre tahoma V1 (elle ne sera plus reactivable)
et transferer le compte sur votre tahoma switch.
Bonne journée
Quel est l’avantage de garde l’ancien compte au final ? (S’il fait refaire tous les scénarios)
aucun, hormis d'utiliser le meme mail.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Ok, je m’occupe de reconfigurer la switch et je vous demanderais de désactiver l’ancienne, je vous préviendrai dans un futur message.
Merci encore
Bonjour Nicolas
Vous pouvez désactiver la TaHoma V1
Merci à vous pour votre patience
vincent,
Sachez que si je désactive la V1 elle ne sera plus jamais réactivable.
dois-je le faire quand meme?
Bonne journée.
Oui faites le
Merci
Vincent,
Je vous confirme avoir fais je necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question