Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert TaHoma v1 vers TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir une Box TaHoma Switch.
Pouvez-vous me faire le transfert depuis ma TaHoma v1 actuelle ?

Code PIN V1 : 0220 7014 9823
Code PIN Switch : 2006 9374 4228

Merci,

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Merci pour l’info. Il faut que j’attende qu’un yellow le fasse.
    Il faut quand même créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail pour pouvoir se re-servir de mon ancien compte V1 ?

    Bonjour Vincent,
    J'ai recuperé vos 8 volets roulants IO sur votre tahoma switch.
    concernant vos equipement RTS il faudra les programmer dans votre nouvelle tahoma car je ne peu pas les transferer.
    Bonne journée

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Merci Nicolas.
    Pour être sur, je peux me reconnecter à la switch avec mon le mail de l’ancienne TaHoma ou suis-je contraint de rester sur la nouvelle adresse mail créée pour la switch ?

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Quel est l’avantage de garde l’ancien compte au final ? (S’il fait refaire tous les scénarios)

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Ok, je m’occupe de reconfigurer la switch et je vous demanderais de désactiver l’ancienne, je vous préviendrai dans un futur message.
    Merci encore

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Vous pouvez désactiver la TaHoma V1
    Merci à vous pour votre patience

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Oui faites le
    Merci

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour. Je viens de recevoir ma Tahoma Switch. Pouvez-vous transférer les éléments entre l'ancienne et la nouvelle?
    Pin Tahoma : 0832-2171-4176
    Pin Tahoma Switch: 2086-8459-9359
    Merci

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Je vous remercie :)

    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour
    Tout semble fonctionner sauf les vannes IO.
    J'ai essayé de faire un reset sur les vannes et les réinstaller. Alle s'installent sans problème mais je ne peux pas communiquer avec (voir la copie d'écran).
    Merci de votre support et belle journée.

    Haut de page