Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais programmer une position My sur mes volets roulants Somfy, de souvenirs, RTS.
J’ai essayé via les vidéos proposées sur YouTube, en vain.
Notamment de...
Bonjour,
Je voudrais programmer une position My sur mes volets roulants Somfy, de souvenirs, RTS.
J’ai essayé via les vidéos proposées sur YouTube, en vain.
Notamment de...
Bonjour,
Je voudrais programmer une position My sur mes volets roulants Somfy, de souvenirs, RTS.
J’ai essayé via les vidéos proposées sur YouTube, en vain.
Notamment de...
Re bonjour
Qu’appelez-vous un point de commande complet?
La façade de l’interrupteur ?
Car l’intérieur de l’interrupteur a été envoyé.
Je ne comprends pas trop votre...