Position My sur volets Année 2000

Bonjour,
Je voudrais programmer une position My sur mes volets roulants Somfy, de souvenirs, RTS.
J’ai essayé via les vidéos proposées sur YouTube, en vain.
Notamment de rester appuyé sur la touche mail pendant cinq secondes.
Je ne sais plus comment faire.
Merci pour vos conseils
Belle journée

Jean P.

    Réponses

    Ce n'est pas une touche My, mais une touche stop.
    Ce point de commande ne permet pas la position My.
    Pouvez-vous poser ici une photo recto verso d'un point de commande complet ?

    Bonne journée

    Jean P.

    Re bonjour
    Qu’appelez-vous un point de commande complet?
    La façade de l’interrupteur ?
    Car l’intérieur de l’interrupteur a été envoyé.
    Je ne comprends pas trop votre demande.
    Cordialement

    Jean P.

    Bonsoir
    Ci-joint la commande interrupteur.
    Cordialement

    Jean P.

    Oups

    Sans fil RTS

    Je ne serais pas aussi catégorique que vous.
    Ce point de commande ne doit pas piloter directement votre VR, à mon avis, il y a un récepteur déporté qqs part qui modifie ce VR filaire.
    Si le récepteur déporté n'accepte pas la position My se serait idiot de changer de point de commande.

    Il faudrait vérifier puis me confirmer ou infirmer mes doutes.
    Pour cela, vous serait-il possible de vérifiez sous un coffre le nombre de fils sortant dans le moteur ?
    3 fils = natif radio et dans tel cas on pourra changer le point de commande.
    4 fils = filaire et dans tel cas il faudra trouver le récepteur pour savoir s'il autorise le My.

    N'hésitez pas à faire des photo de tout ce que vous voyez d'intéressant.

    Bonne soirée