Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent C.

Membre depuis le 02/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Modele de gache pour visiophone v100+

    Bonjour, La documentation de mon visiophone v100+ ne précise pas si il permet de commander des gaches AC ou DC, ou les 2, mais uniquement 12V 800mA. Avez vous plus...
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Et merci. J'ai connecté la gache, un modèle 12V ac, à l'unité extérieure du visiophone V100+. Cela fonctionne. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un modèle à mémoire...
Haut de page