Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modele de gache pour visiophone v100+

Bonjour,
La documentation de mon visiophone v100+ ne précise pas si il permet de commander des gaches AC ou DC, ou les 2, mais uniquement 12V 800mA.
Avez vous plus d'information?

Merci,

Vincent C.
Vincent C.

Vincent C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les deux mon Capitaine ;-) Mais surtout à mémoire stationnaire.

    Bonne journée

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Et merci. J'ai connecté la gache, un modèle 12V ac, à l'unité extérieure du visiophone V100+. Cela fonctionne. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un modèle à mémoire stationnaire. La gache se revérouille au bout d'un temps programmable au niveau de l'unité intérieure (2, 5 ou 10 secondes).

    Bonne journée

    Haut de page