Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté le visiophone V100+ et j'ai installé un portillon avec une gâche électrique de marque française, mais malgré le respect de la polarité, rien ne se passe à part un léger clic. Est-ce que cela vient de la compatibilité de la gâche ?
Merci pour toutes vos réponses.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Avez-vous essayé de modifier le délai d'activation du contact gâche (dans les menus de votre V100+) ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Oui, j'ai également essayé avec des délais de 2, 5 et 10 secondes, mais c'est toujours pareil. J'ai lu des publications à ce sujet et il semblerait qu'il faille une gâche à mémoire. Je trouve cela dommage d'acheter tout français et de constater que ce n'est pas compatible. Résultat, je suis obligé de racheter une gâche, et l'autre reste inutilisée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question