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Question en attente de réponse

Visiophone V100+ gâche électrique ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté le visiophone V100+ et j'ai installé un portillon avec une gâche électrique de marque française, mais malgré le respect de la polarité, rien ne se passe à part un léger clic. Est-ce que cela vient de la compatibilité de la gâche ?

Merci pour toutes vos réponses.

Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayé de modifier le délai d'activation du contact gâche (dans les menus de votre V100+) ?

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

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    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. Oui, j'ai également essayé avec des délais de 2, 5 et 10 secondes, mais c'est toujours pareil. J'ai lu des publications à ce sujet et il semblerait qu'il faille une gâche à mémoire. Je trouve cela dommage d'acheter tout français et de constater que ce n'est pas compatible. Résultat, je suis obligé de racheter une gâche, et l'autre reste inutilisée.

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