Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100+ gâche électrique ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté le visiophone V100+ et j'ai installé un portillon avec une gâche électrique de marque française, mais malgré le respect de la polarité, rien ne se passe à part un léger clic. Est-ce que cela vient de la compatibilité de la gâche ?

Merci pour toutes vos réponses.

Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

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    Réponses

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

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    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. Oui, j'ai également essayé avec des délais de 2, 5 et 10 secondes, mais c'est toujours pareil. J'ai lu des publications à ce sujet et il semblerait qu'il faille une gâche à mémoire. Je trouve cela dommage d'acheter tout français et de constater que ce n'est pas compatible. Résultat, je suis obligé de racheter une gâche, et l'autre reste inutilisée.

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