Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100+ gâche électrique ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté le visiophone V100+ et j'ai installé un portillon avec une gâche électrique de marque française, mais malgré le respect de la polarité, rien ne se passe à part un léger clic. Est-ce que cela vient de la compatibilité de la gâche ?

Merci pour toutes vos réponses.

Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayé de modifier le délai d'activation du contact gâche (dans les menus de votre V100+) ?

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

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    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. Oui, j'ai également essayé avec des délais de 2, 5 et 10 secondes, mais c'est toujours pareil. J'ai lu des publications à ce sujet et il semblerait qu'il faille une gâche à mémoire. Je trouve cela dommage d'acheter tout français et de constater que ce n'est pas compatible. Résultat, je suis obligé de racheter une gâche, et l'autre reste inutilisée.

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