Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100+ gâche électrique ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté le visiophone V100+ et j'ai installé un portillon avec une gâche électrique de marque française, mais malgré le respect de la polarité, rien ne se passe à part un léger clic. Est-ce que cela vient de la compatibilité de la gâche ?

Merci pour toutes vos réponses.

Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayé de modifier le délai d'activation du contact gâche (dans les menus de votre V100+) ?

    Bonne journée,

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. Oui, j'ai également essayé avec des délais de 2, 5 et 10 secondes, mais c'est toujours pareil. J'ai lu des publications à ce sujet et il semblerait qu'il faille une gâche à mémoire. Je trouve cela dommage d'acheter tout français et de constater que ce n'est pas compatible. Résultat, je suis obligé de racheter une gâche, et l'autre reste inutilisée.

    Haut de page