Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard G.

Membre depuis le 02/08/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection Tahoma avec PAC Atlantic extensa ?

    Bonjour, Ma connexion fonctionnait bien depuis bientôt 1 an et suite a la dernière mise a jour du logiciel Tahoma, je n'ai que la température extérieur qui s'affiche et...
    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème depuis la mise à jour de l’application… Avant je pouvais piloter ma PAC Atlantic et voir aussi la température intérieur. Maintenant...
Haut de page