Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Denis E.

Membre depuis le 02/08/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès à l'appli Tahoma avec Android

    Bonjour, j'ai créé un compte somfy.fr avec android ce matin vers 9h30 et je l'ai activé à la réception du courriel de confirmation. Depuis, pas moyen de lancer cette appli...
    Jean-Denis E.
    Jean-Denis E.

    Jean-Denis E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jean-Denis E.
    Jean-Denis E.

    Jean-Denis E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci, Vanessa ! effectivement, j'y suis parvenu en recopiant <<à la main>> l'adresse du QR-code
Haut de page