Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à l'appli Tahoma avec Android

Bonjour,
j'ai créé un compte somfy.fr avec android ce matin vers 9h30 et je l'ai activé à la réception du courriel de confirmation. Depuis, pas moyen de lancer cette appli (message en substance 'service momentanément indisponible ; veuillez redémarrer l'appli et réessayer plus tard'.
Merci, et bonne journée

Jean-Denis E.
Jean-Denis E.

Jean-Denis E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Denis.
    je vois que vous avez reussi a activer votre tahoma.
    bonne journée.

    Jean-Denis E.
    Jean-Denis E.

    Jean-Denis E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci, Vanessa ! effectivement, j'y suis parvenu en recopiant <<à la main>> l'adresse du QR-code

    Haut de page