Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à l'appli Tahoma avec Android

Bonjour,
j'ai créé un compte somfy.fr avec android ce matin vers 9h30 et je l'ai activé à la réception du courriel de confirmation. Depuis, pas moyen de lancer cette appli (message en substance 'service momentanément indisponible ; veuillez redémarrer l'appli et réessayer plus tard'.
Merci, et bonne journée

Jean-Denis E.
Jean-Denis E.

Jean-Denis E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Denis E.
    Jean-Denis E.

    Jean-Denis E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci, Vanessa ! effectivement, j'y suis parvenu en recopiant <<à la main>> l'adresse du QR-code

    Haut de page