Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à l'appli Tahoma avec Android

Bonjour,
j'ai créé un compte somfy.fr avec android ce matin vers 9h30 et je l'ai activé à la réception du courriel de confirmation. Depuis, pas moyen de lancer cette appli (message en substance 'service momentanément indisponible ; veuillez redémarrer l'appli et réessayer plus tard'.
Merci, et bonne journée

Jean-Denis E.
Jean-Denis E.

Jean-Denis E.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Denis E.
    Jean-Denis E.

    Jean-Denis E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci, Vanessa ! effectivement, j'y suis parvenu en recopiant <<à la main>> l'adresse du QR-code

    Haut de page