Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin P.

Membre depuis le 02/08/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion au compte

    Bonjour, je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect. J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Pablo, Il faut que un yellow débloqué ton compte, quand ton compte sera débloquer tu pourra utilisé ton compte comme avant Bonne soirée
  • Problème connexion au compte

    Bonjour, je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect. J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle, Tout est revenue en ordre, je vous en remercie. Bonne soirée
  • Problème connexion au compte

    Bonjour, je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect. J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    je viens d'essayer votre idée mais sa ne fonctionne toujours pas. voici en pièce jointe le message d'erreur. Ps : je viens d'essayer encore avec un nouveau mdp, je reçois...
  • Problème connexion au compte

    Bonjour, je n'arrive plus a mon connecter sur somfy ( boutique,...), mais je me connecte correctement sur Somfy protect. J'ai changé plusieurs fois de mdp passe mais j'ai...
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Arnaud, J´ai commandé il y a 3 jours sur le site avec mon compte et depuis je n´arrive plus a me connecter. Cordialement
Haut de page