Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai pas de bouton pour faire le reglage de fin de course sur le moteur je dispose que du boitier de commande mural ( type interupteur avec 3 boutons haut< arret>...
Bjr Jean luc, vous avez indiqué qu'il s'agit peut être d'un moteur type Ilmo .J'ai donc cherché la procédure de reinitialisation avec l'explication à partir de ce lien https...
Bonjour Monsieur,
J'ai des volets qui fonctionnent avec des boitiers inverseur Somfy Inis Uno Inteo des années 2004 . Je ne sais pas comment manipuler pour reprogrammer le...
J'ai verifié il n'y a pas de bouton à actionner au niveau du moteur mais ils sont filaires avec le boitier en aplique pour activer la monté ou la descente du volets.
Les 2...